Entraîneur de football professionnel

Un bon entraîneur fera voir à ses joueurs ce qu'ils peuvent être plutôt que ce qu'ils sont.

82479940_1252113601646833_6963448116435484672_n

Vous savez, un entraîneur de football n'est rien d'autre qu'un enseignant. Vous leur enseignez le même sujet et vous avez un groupe de nouveaux gars chaque année.

82256574_429110274471056_264906461761503232_n

Mon objectif est de gagner, je regarde le football international pour connaître une nouvelle direction ou un développement dans le système de jeu, les aspects techniques et physiologiques.

Nous sommes pleinement préparés physiquement, mentalement et techniquement, et tout le personnel technique et administratif est déterminé à remporter la victoire et à se qualifier pour la prochaine étape. La présence des fans est devenue une condition nécessaire pour soutenir les joueurs et remonter le moral pendant la rencontre.

Beaucoup de joueurs de mon équipe sont issus du jeune élément et ils ont affirmé leur mérite en obtenant la confiance du personnel technique, et l'absence de joueurs expérimentés ne nous affectera pas, et la force de mon équipe dans le jeu en équipe et l'harmonie entre les différentes lignes et marquer des buts.

Je n'ai pas recommandé à l'équipe de Mouloudia de gagner le match, qui est une équipe forte et bonne, et nous nous qualifierons devant elle pour le prochain tour du tournoi, et nous n'avons pas peur des changements climatiques et nous sommes motivés pour un match différent qui sera traité avec sagesse.

YAMEN EN QUELQUES MOTS

"OUI, J'ACCEPTE..."

+
Années d'expérience
+
Matchs
Super coupe
Coupe
Championship

Quelques histoires

fr_FRFR
en_USEN fr_FRFR

Professional Football Coach

A good coach will make his players see what they can be rather than what they are.

82479940_1252113601646833_6963448116435484672_n

You know, a football coach is nothing more than a teacher. You teach them the same subject, and you have a group of new guys every year.

82256574_429110274471056_264906461761503232_n

My goal is to win, I watching international football to know new direction or development in playing system, technical and physiological sides

We are fully prepared physically, mentally, and technically, and all technical and administrative staff are determined to achieve victory and qualify for the next stage .. The presence of the fans has become a necessary requirement to support the players and raise their spirits during the match.

Many of my team's players are from the young element and they affirmed their merit by obtaining the confidence of the technical staff, and the absence of experienced players will not affect us, and the strength of my team in team play and harmony between different lines and scoring goals.

I did not recommend the Mouloudia team to win the match, which is a strong and good team, and we will qualify in front of it for the next round of the tournament, and we are not afraid of climate changes and we are motivated to a different match which will be dealt with wisely.

YAMEN in a few words

"YES, I ACCEPT..."

+
Years of experience
+
Matchs
Super cup
cup
Championship

Some stories

en_USEN
fr_FRFR en_USEN